Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Miss USA - Geneviève de Fontenay : "Les défilés en deux pièces, c'est de l'exhibition !"

Miss USA - Geneviève de Fontenay : "Les défilés en deux pièces, c'est de l'exhibition !"

Ce matin sur CNews et Non Stop people, dans Morandini Live, Jean-Marc Morandini et ses équipes sont revenus sur le concours de Miss América.

L'élection qui aura lieu en septembre prochain, ne jugera plus les candidates sur leur apparence physique mais sur d'autres critères et les défilés en maillots de bain seront carrément supprimés.

C'est une des conséquences du mouvement #MeToo qui veut redonner de la dignité aux femmes.

L'occasion pour Jean-Marc Morandini de connaitre l'avis sur cette décision de l'ex organisatrice des Miss France, Geneviève de Fontenay qui milite pour la suppression du bikini sur l'élection produite par Endemol pour TF1.

"Il y a une différence entre le maillot de bain une pièce, que j'ai toujours mis sur mes candidates, et le bikini. Je n'ai jamais été pour (le bikini). Je trouve que c'est une sorte d’exhibition, c'est un peu une manière de s'offrir. J'ai toujours été hostile à ça", a déclaré la dame au chapeau.

A la question de savoir si c'est dépassé les exhibitions de femmes dans les concours, Geneviève de Fontenay a répondu : "Bien sûr. Pour moi, c'est une sorte d’exhibition (...) Pourquoi il faut que dans les 12 finalistes [lors du concours de Miss France], il faut que le passage en bikini soit déterminant pour le choix final ? Ca me choque, ça me gêne. C'est indéfinissable la beauté. Il n'y a pas de normes".

Il faudrait arrêter de donner la parole à cette vieille... Quant aux élections de Miss USA... Ca devient de plus en plus fou ce hashtag...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article