26 Juin 2018
Ce matin, depuis Los Angeles, Sylvie Vartan était l'invitée en exclusivité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La chanteuse est notamment revenue sur les nombreux experts (chroniqueurs, écrivains...) qui défilent sur les plateaux TV pour évoquer Johnny Hallyday.
"Ça me fait sourire. Je regarde ça de temps en temps. Je tombe dessus et ça me fait sourire. Il y a des gens qui se prêtent beaucoup à ça", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "C'est leur moment de gloire de dire qu'ils ont grandi près de Johnny, qu'ils étaient très proches. Ça me fait sourire.
Évidemment, il y a des gens qui sont vrais et sincères. La majorité ont peut-être eu quelques expériences et ils en ont déduit des choses. Il faut passer un peu plus de temps auprès de quelqu'un et dans des circonstances beaucoup plus proches et plus intimes pour pouvoir se donner la permission de juger".
"Ca va avec le métier, ça va avec la célébrité. Ce sont des métiers très difficiles. Il faut pouvoir gérer", a conclu Sylvie Vartan.