Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Yvan Attal : Les représentations de sa pièce annulées, que lui arrive-t-il ?

(Mauvais) coup de théâtre à la Comédie des Champs-Elysées. L’établissement vient d’annoncer qu’il suspendait les représentations du Fils, la dernière pièce à laquelle participait Yvan Attal, le chéri de Charlotte Gainsbourg. Explications.
 
Célébré lors de la dernière cérémonie des Molières, Le Fils de Florian Zeller a été récompensé en gratifiant Rod Paradot de Meilleur espoir masculin de l’année. Le pitch de la pièce : Nicolas a dix-sept ans et semble avoir du mal à vivre. Il n'est plus cet enfant lumineux qui souriait tout le temps. Que lui est-il arrivé ? Et pourquoi ne va-t-il plus en cours ? Dépassée par les événements, sa mère (Anne Consigny) ne sait plus quoi faire, et Nicolas demande à vivre chez son père (Yvan Attal). Ce dernier va tout faire pour tenter de le sauver et lui redonner le goût de vivre. Mais peut-on vraiment sauver quelqu'un d'autre que soi-même ? » Également en lice pour le Molière du meilleur comédien, Yvan Attal était reparti bredouille de la cérémonie.
 
Hier, jeudi 31 mai, le théâtre des Champs-Elysées a annoncé une sombre nouvelle concernant le conjoint de Charlotte Gainsbourg dans un communiqué publié sur son site. « La Comédie des Champs-Élysées vous informe qu’elle a dû suspendre de manière abrupte, les représentations à la date du 30 mai 2018, du spectacle « Le fils » en raison d’un état de fatigue de Monsieur Yvan Attal. Les personnes ayant déjà acheté leurs billets peuvent s’adresser directement au théâtre. » De son côté, Florian Zeller (auteur de la pièce) a annoncé sur sa page Facebook que « les représentations du Fils doivent brutalement être interrompues, suite à un problème de santé d’Yvan Attal ». L’écrivain se déclare « triste pour l’équipe, triste pour Rod, triste pour le théâtre » et souhaite « un bon rétablissement à Yvan ». Nous nous joignons à lui.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article