Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'éditorialiste Natacha Polony sur le départ de la chaîne LCI ?

L'éditorialiste Natacha Polony sur le départ de la chaîne LCI ?
Natacha Polony ne sera pas de retour sur la grille de LCI en septembre prochain. Selon Puremédias, la journaliste, qui s'occupait de la revue de presse dans "La République LCI" le matin, a eu la proposition d'intervenir dans la nouvelle émission que présentera Audrey Crespo-Mara à la rentrée prochaine. Mais, l'éditorialiste a refusé l'offre.
 
Une décision qu'elle explique à nos confrères. "Ça fait des années que je me lève à quatre heures du matin pour commenter l'actualité. J'ai envie de passer à autre chose", indique-t-elle. Natacha Polony souhaite notamment s'investir au développement de sa webtv, "Polony TV".
 
A noter que les téléspectateurs pourront toujours la retrouver le dimanche dans l'émission "Les Terriens du dimanche" sur C8.
 
Natacha Polony précise : "L'émission que j'ai refusée sur LCI était une émission à mon nom, pas celle d'Audrey Crespo-Mara".
 
Et d'ajouter : "Il est vrai que je veux développer ma chaîne, Polony.tv, que je veux faire des documentaires, mais je ne m'interdis pas d'intervenir sur une chaîne d'information comme éditorialiste: je vais seulement cultiver la rareté...".
 
Source JMM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article