Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Attaquée pour son échec dans "Fort Boyard", Joyce Jonathan se défend

Mini-catastrophe samedi soir dans « Ford Boyard » sur France 2. L’équipe menée par Nelson Monfort avec la chanteuse Joyce Jonathan, les animateurs Alex Goude, Bruno Guillon et Grégory Vacher ainsi qu’Adeline Blondieau tentait de remporter les épreuves de l’émission culte « Fort Boyard » devant 2,9 millions de téléspectateurs.
 
Mais d’échec en échec, elle a été incapable de trouver le mot code et d’accéder au précieux trésor.
 
Si les critiques ont plu sur toute l’équipe tout au long de la soirée, c’est sur Joyce Jonathan que les internautes se sont le plus acharnés, non sans une certaine cruauté.
 
La jeune chanteuse a échoué dans cinq épreuves, ne rapportant donc aucune clé à l’équipe. Elle a aussi exaspéré les Twittos par son manque supposé d’énergie, notamment sur le parcours des prisonniers.
 
Certains commentaires ont été si durs que l’animateur de l’émission Olivier Minne s’est senti obligé d’intervenir.
 
« Je vous rappelle que c’est un jeu, note-t-il. Il n’est pas utile de couvrir une candidate d’injures au prétexte qu’elle ne réussit pas les épreuves qu’on lui soumet. Ça peut arriver ! »
 
À son tour, Joyce Jonathan s’est exprimée ce dimanche matin dans un long texte posté sur ses réseaux sociaux. La jeune femme de 28 ans se dit très peinée par les nombreuses insultes reçues et jure de ne plus refaire l’émission.
 
Pour expliquer sa contre-performance, elle dit avoir été très stressée et même malade avant l’émission. « J’ai vu SOS Médecins juste avant de partir qui m’a interdit de rejoindre le Fort car j’étais trop faible, mais j’étais engagée […] donc je suis allée là-bas coûte que coûte. »
 
« Je ne suis pas une grande sportive », reconnaît-elle cependant en promettant qu’on ne l’y reprendrait plus. « Je ne me mettrai plus en danger à faire des émissions qui ne me ressemblent pas, qui finalement vous font passer un peu le temps parce qu’il en faut pour m’envoyer 150 fois le même message me disant d’aller me suicider » lance-t-elle, après avoir demandé « où est passée votre bienveillance ??? »
 
Evidemment, elle dit toujours soutenir l’association Pro Anima pour laquelle son équipe concourrait, mais conclut humblement : « Leçon tirée et mille excuses. »

Marre des internautes qui critiquent sans savoir et qui ne seraient pas capable d'en faire eux même, en regardant sur le canapé, un jeu, un divertissement...

Twitter devient de plus en plus de la merde... Marre de cette perte d'humanisme, où il est bon de casser l'autre injustement...

Si ces personnes ne sont pas contentes, qu'elles fassent un chèque et qu'elles envoient à l'association...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article