Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Femme frappée dans la rue à Paris après des propos sexistes : Marie Laguerre a reconnu son agresseur

Mercredi, Marie Laguerre, frappée en pleine rue en juillet dernier, a reconnu son agresseur dans le suspect placé en garde à vue lundi.
 
Deux jours après le placement en garde à vue d'un suspect dans l'affaire de la femme frappée en pleine rue à Paris, la victime, Marie Laguerre, a reconnu son agresseur, a confirmé auprès d'Europe 1 son avocate, Me Noémie Saidi-Cottier.
 
La vidéo avait tourné en boucle sur les réseaux sociaux au mois de juillet. Marie Laguerre, 22 ans, avait publié des images de vidéosurveillance sur Facebook dans lesquelles on voyait un homme la frapper violemment au visage. Il n'avait pas apprécié qu'elle l'envoie balader alors qu'il la harcelait dans une rue de Paris, près de la terrasse d'un café. Lundi, Europe 1 vous révélait qu'un suspect avait été interpellé et placé en garde à vue au commissariat du 19ème arrondissement, en charge de l'enquête.
 
D’après les informations d’Europe 1, cet homme a reconnu les faits. Selon l’avocate de Marie Laguerre, il est accessible à une sanction pénale. Marie Laguerre, elle, va se rendre dans une unité médico-judiciaire, pour réaliser une expertise de retentissement psychologique.
 
L'homme devrait, lui, être déféré dans les heures qui viennent, avec deux issues possibles, une comparution immédiate ou une convocation ultérieure.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article