France Bleu devient partenaire des Restos du Coeur - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

France Bleu devient partenaire des Restos du Coeur

À l'occasion de la conférence de presse de rentrée, France Bleu a annoncé un nouveau partenariat avec Les Restos du Coeur et avec le spectacle des Enfoirés avec une présence accrue de l’association sur les stations locales du réseau. Jusqu'à présent, c'est RTL qui était partenaire historique des Restos du Coeur.
 
France Bleu a été choisi par les bénévoles des Restos du Coeur pour être la radio partenaire officiel de la prochaine campagne des Restaurants du Coeur et des Enfoirés 2018-2019. Avec ses 44 antennes locales, ses sites et ses réseaux sociaux, France Bleu accompagnera les actions des bénévoles pendant toute la nouvelle campagne. À travers des dispositifs communs nationaux et régionaux, les équipes du réseau se mobiliseront au quotidien pour mettre en exergue l’engagement des bénévoles et porter la mobilisation des collaborateurs en interne.
 
Au programme sur les antennes hertzienne et numérique de France Bleu : la diffusion de la soirée des Enfoirés et du single des Enfoirés, la diffusion de programmes spécifiques sur l’Association des Restos du Coeur ainsi que des dispositifs numériques lors de la diffusion de la soirée des Enfoirés et pour accompagner au plus près les actions des bénévoles sur le terrain.
 
Le prochain spectacle des Enfoirés se déroulera à Bordeaux.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article