Agression homophobe à Paris : Deux suspects arrêtés - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Agression homophobe à Paris : Deux suspects arrêtés

La police du 20e arrondissement a arrêté deux suspects jeudi matin. L'un d'eux, un mineur de 16 ans, est soupçonné d'être l'auteur des coups de casque portés à un jeune comédien.
 
Deux suspects ont été arrêtés par la police, jeudi matin, dans le cadre de l'enquête sur l'agression homophobe dont a été victime le comédien Arnaud Gagnoud, selon les informations d'Europe 1. Ils ont été placés en garde à vue.
 
Un mineur de 16 ans. Il s’agit de deux frères habitant le 20e arrondissement, dont un mineur de 16 ans très "défavorablement connu" des services de police. Ce dernier est soupçonné d’être l’auteur des coups de casque.
 
Après la plainte du jeune comédien, le parquet de Paris avait confié au commissariat du 20e arrondissement une enquête pour des faits qualifiés de "violences avec arme par destination en raison de l'orientation sexuelle et menaces de crimes ou délits en raison de l'orientation sexuelle".
 
Invité jeudi de l'émission de l'émission de Matthieu Noël sur Europe 1, Arnaud Gagnoud est revenu sur les circonstances de l'agression, lui qui avait choisi de raconter les faits dans un post Instagram accompagné d'une photo de son visage tuméfié.
 
"J'ai pissé le sang littéralement". Alors qu'il sortait d'un théâtre parisien, où il avait assisté avec son compagnon au spectacle d'une amie, il raconte avoir été interpellé par trois jeunes de l'autre coté de la rue. Ces derniers les ont insultés et exigé qu'ils quittent "leur quartier" où "il n'y a pas de PD ici", selon le récit du comédien sur Instagram. Face au refus du couple de partir, la situation s'est envenimée.
 
"Un scooter s'est garé dans notre dos, on a été pris en cercle et on ne pouvait pas sortir. Le chauffeur du scooter a alors armé son casque et m'a asséné deux coups en plein visage. J'ai pissé le sang littéralement", a détaillé le comédien sur Europe 1. "Aujourd'hui, j'ai sept points de suture. Mon œil droit ne s'ouvre presque pas".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article