Alexandre Benalla accorde une interview exclusive à France Inter... puis refuse qu'elle soit diffusée à l'antenne ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Alexandre Benalla accorde une interview exclusive à France Inter... puis refuse qu'elle soit diffusée à l'antenne !

Alexandre Benalla accorde une interview exclusive à France Inter... puis refuse qu'elle soit diffusée à l'antenne !

Au lendemain de la décision d'Alexandre Benalla de se rendre finalement à la commission d'enquête sénatoriale, France Inter a pu avoir les explications de l'ancien garde du corps de l'Elysée sur son choix.

Sauf que sur l'antenne de la station publique les auditeurs n'ont pas entendu la voix d'Alexandre Benalla. Sur son site Internet, France Inter explique qu'il préfère que le son de celle-ci ne soit pas diffusé. Une voix "pleine de colère et parfois presque au bord des larmes" lors de l'interview qui a duré neuf minutes.

"Il accepte qu'on répète sur France Inter tous les mots qu'il vient de déballer, comme on vide un sac lourd à porter", indiquent nos confrères qui dévoilent la retranscription des propos d'Alexandre Benalla. 

Il faut dire que les propos de Benalla rapportés par la radio sont très violent, en particulier contre le Président de la communication d'enquête du Sénat:

"M. Philippe Bas, je mesure très bien mes propos, ce petit marquis, m'impose aujourd'hui de venir devant lui, sinon il m'envoie la police ou la gendarmerie. (...) Ce sont des petites personnes qui n'ont aucun droit, et aucun respect pour la République française et la démocratie. (...)

Et aujourd'hui, ces personnes bafouent le principe de notre démocratie qui est fondé sur la séparation des pouvoirs. Il y a des gens qui se sentent au-dessus des lois, et qui les font pourtant. Et ça c'est incompréhensible pour moi. (...)

Moi, j'ai des comptes à rendre à la justice française. Le Sénat français, qui bafoue les règles constitutionnelles de notre pays, très sincèrement, je vous le dis franchement, je n'ai aucun respect pour eux."

Source JMM

Il est vraiment con ce mec...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article