Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cyril Hanouna: "J'espère que ça va s'arranger avec TF1 mais, en tout cas, moi je ne ferai pas le premier pas"

Cyril Hanouna: "J'espère que ça va s'arranger avec TF1 mais, en tout cas, moi je ne ferai pas le premier pas"

Ce matin, Cyril Hanouna était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'animateur de "TPMP" s'est exprimé, en exclusivité, sur les tensions qui l'opposent à TF1.

"Je peux regretter les propos que j'ai eus. C'est vrai que j'ai eu des mots un peu durs envers les dirigeants de TF1", a-t-il déclaré en faisant référence aux déclarations tenues en direct dans "TPMP" sur C8.  Et d'ajouter : "Mais, dans le fond, interdire à Camille Combal - qu'on a fait éclore - de venir dans 'TPMP' pour faire la promotion de 'Danse avec les stars', je trouve que ce n'était pas très intelligent de leur part".

"On espère que ça va s'arranger. C'est TF1 qui a allumé le premier feu. C'est Gilles Pélission, le patron de TF1, qui avait fait le malin devant des étudiants ["Je préfère vous parler de 'Quotidien', parce que, ça, au moins, ça marche", avait-il lâché, ndlr]", a continué Cyril Hanouna en précisant que les dirigeants de TF1 "ont choisi le business à l’amitié".

A la question de savoir s'il fera le premier pas pour s'excuser, Cyril Hanouna répond : "Je ne ferai pas le premier pas. Franchement, non. On trace, on fait notre émission. C'est eux qui ont déclenché la guerre, donc c'est à eux de faire le premier pas !".

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article