Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Elite : Rio et Denver de La Casa de Papel se retrouvent dans le premier teaser

Elite : Rio et Denver de La Casa de Papel se retrouvent dans le premier teaser
Netflix vient d’annoncer la date de lancement d’Elite, sa prochaine série espagnole pour jeunes adultes, et dévoile au passage une première bande-annonce festive… mais mortelle.
 
Elite, c’est le nom de la prochaine série espagnole de Netflix, une sorte de Gossip Girl à travers laquelle nous suivons trois enfants issus de la classe ouvrière qui accèdent à l'école la plus élitiste d'Espagne. Le fossé qui les sépare des élèves fortunés va conduire à une tragédie, dont nous sommes témoins dans cette première bande-annonce. Aucun dialogue échangé, juste une musique qui nous plonge dans ce monde de débauche où de jeunes nantis usent à outrance de sexe et drogues en tout genre.
 
Si Elite attise la curiosité, c’est parce qu’on retrouve au casting trois anciens de La Casa de Papel – à savoir Miguel Herran (Rio), Maria Pedraza (Alison Parker) et Jaime Lorente Lopez (Denver). Une aubaine pour Netflix qui surfe ainsi sur le succès de sa série de braquage et qui vise au passage l’une des principales cibles : les jeunes adultes. Attendez-vous donc à beaucoup de drama et d’histoires d’amour avec Elite, dont les épisodes seront mis en ligne le 5 octobre prochain.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article