Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Hapsatou Sy : "Je demande que Eric Zemmour ne soit plus invité sur les plateaux télé tant qu'il ne s'est pas excusé (..) Je ne suis pas virée de C8."

Hapsatou Sy : "Je demande que Eric Zemmour ne soit plus invité sur les plateaux télé tant qu'il ne s'est pas excusé (..) Je ne suis pas virée de C8."

Hapsatou Sy était ce soir, l'invitée de Laurence Ferrari sur CNews pour réagir à la polémique qui a été lancée dans l'émission les Terriens du dimanche qui recevait Eric Zemmour.

Hpasatou Sy affirme :

"J'ai été très choquée de voir Eric Zemmour annoncer mon licenciement sur Canal Plus. Mais la vérité c'est que j'ai été reçue par les dirigeants de C8 et ils m'ont dit à quel point ils me soutenaient, à quel point je faisais partie de la famille C8.

Dans ce qu'à dit Eric Zemmour, je n'ai jamais subi une telle violence raciste. 

Zemmour est très culotté de dire que c'est la victime. Je ne suis pas d'accord pour me faire insulter et pour qu'on insulte les enfants de la république.

La chaîne a fait son travail, ils ne pouvaient pas laisser passer des propos d'une telle violence.

Je demande à Eric Zemmour de s'excuser de m'avoir insulté, d'avoir insulté mes parents, d'avoir insulté les enfants de la République.

Je demande à ce que Eric Zemmour ne soit plus invité sur les plateaux télé tant qu'il ne s'est pas excusé.

Je lance également une pétition pour que ma demande soit soutenue par les Français pour qu'il arrête d'insulter les enfants de la République.

Rien ne peut justifier que Eric Zemmour puisse dire que mon prénom est une insulte à la France. Il m'a excommuniée de la République et ça il n'a pas le droit de le faire.

Je suis fatiguée de toutes ces remarques qui nous excluent quand ça arrange, ça n'est plus possible pour moi.

Je suis Française, mais personne n'a le droit de me demander de me justifier d'être Française."

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article