Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Hapsatou Sy menace Thierry Ardisson après son interview dans "Morandini Live" : "Je vais lâcher une bombe. A ce jeu là, tu vas perdre"

« C’est votre prénom qui est une insulte à la France. La France n’est pas une terre vierge, c’est une terre avec une histoire, avec un passé. Et les prénoms incarnent l’histoire de la France. » Dans l’extrait vidéo diffusé par Hapsatou Sy sur son compte Instagram de son échange houleux avec Eric Zemmour sur le plateau des Terriens du dimanche, il n’y a pas de doute sur la violence exprimée par le polémiste à l’égard de la chroniqueuse.
 
On y voit également l’animateur Thierry Ardisson hilare lorsqu’Eric Zemmour affirme qu’il préférerait qu’Hapsatou Sy s’appelle « Corinne », et donner son avis sur les autres prénoms des personnes présentes sur le plateau. « Mes parents m’ont prénommé William, honnêtement, est-ce que tu les aurais engueulés ? », demande Gilles-William Goldnadel. La réponse ne se fait pas attendre : « C’est limite William. » « Et Natacha ils ont le droit ? », lance Natacha Polony. « Non, Nathalie c’est mieux », cingle Eric Zemmour. Difficile, désormais, de nier les propos tenus envers Hapsatou Sy.
 
Mise à jour :
 
Après l'interview de Thierry Ardisson dans "Morandini Live" sur CNews et Non stop People, Hapsatou Sy s'est exprimée sur son compte Twitter et s'est adressée à l'animateur. "A ce jeu là, tu vas perdre. Je n'aime pas le mensonge. Là, c'est une bombe que je vais lâcher! Je n'ai pas peur", a-t-elle lâché sur le réseau social.
 

Ca va loin je trouve...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article