19 Septembre 2018
L'avenir de Hapsatou Sy sur C8 va se régler dans les prochaines heures. La chroniqueuse de Thierry Ardisson va en effet être reçue ce soir par Franck Apietto le directeur général de C8 afin d'évoquer la situation actuelle et de parler de son avenir.
Il n'y a eu aucun contact depuis ce week-end entre les producteurs de l'émission de Thierry Ardisson et la chroniqueuse qui n' a pas répondu aux différents appels téléphoniques qui lui ont été passé par l'équipe de l'homme en noir, elle ne souhaite plus désormais communiquer qu'avec la direction de la chaîne.
Stéphane Simon le producteur des Terriens du dimanche, était hier soir sur le plateau de TPMP et il a déclaré qu'il ne voulait pas "qu'on pense qu'il n'y a qu'Hapsatou Sy qui a été meurtrie", faisant ainsi référence à Natacha Polony qui en avait également été prise à partie par Eric Zemmour
Sur Twitter, Hapsatou Sy lui a alors répondu avec un message :
"Pas de mot, mais beaucoup de maux... Stéphane, toi que je respectais tellement, tu as été malhonnête ce soir. Pour conclure, tu le sais, personne n'a été insulté comme je l'ai été. PERSONNE."
Hapasatou Sy ne reviendra dans "Les terriens du dimanche", mais la chaîne pourrait lui proposer de rester sur C8 et pourquoi pas dans une autre émission.
On a vu sur Twitter que Cyril Hanouna lui a apporté son soutien à plusieurs reprises, elle pourrait donc se retrouver chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" si les différentes parties tombent d'accord pour cette sortie de crise, qui aurait le mérite de calmer les esprits.
Source JMM