Jean-Jacques Bourdin s'en prend à Thierry Ardisson et lui reproche d'avoir donné la parole à Eric Zemmour
21 Septembre 2018
Rédigé par Les Infos Videos et publié depuis
Overblog
Ce matin, lors de la matinale sur RMC, Jean-Jacques Bourdin s'en est pris à Thierry Ardisson, après que ce dernier ait invité dimanche dernier dans "Les Terriens du dimanche" sur C8, Eric Zemmour.
"Je ne veux pas parler de ça [la polémique] même si je trouve scandaleux ce qu'Eric Zemmour a dit, inadmissible", a lâché le journaliste. Et d'ajouter : "Je ne veux pas en parler parce que je n'ai pas du tout envie de faire de la publicité à quelqu'un qui tient les propos qu'il a tenus".
Jean-Jacques Bourdin s'en est ensuite pris à Thierry Ardisson, sans le nommer : "Et surtout pas à quelqu'un qui lui donne la parole.... Voyez mon regard".
Dimanche soir, Eric Zemmour était l'invité des "Terriens du dimanche" sur C8 et il est revenu sur les reproches qu'il avait fait à Rachida Dati qui avait appelé sa fille Zora. Hapsatou Sy lui fait alors remarquer son propre prénom "Hapsatou", et Zemmour de lancer: "Votre mère a eu tord de vous appeler ainsi. Elle aurait dû prendre un prénom du calendrier et vous appeler Corinne par exemple, ça vous irait très bien". Dans une séquence qui a été coupée au montage, le polémiste a déclaré que le prénom d'Hapsatou était "une insulte à la France".