Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Michel Maire flingue le nouveau jury de "The Voice" dans "TPMP"

Jean-Michel Maire flingue le nouveau jury de "The Voice" dans "TPMP"

Hier soir sur C8, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de son talk-show "Touche pas à mon poste !". L'équipe de chroniqueurs revenait sur le nouveau casting de "The Voice" sur TF1, un jury tout neuf qui n'a pas convaincu Jean-Michel Maire...

"Moi je trouve que le jury ne sera fort que le jour où l'émission sera faite en direct, par des jurés qui ne sont pas payés, et qui viennent pour le plaisir, parler vrai, et dire ce qu'ils ont à dire" déclare Jean-Michel Maire. 

Et d'ajouter: Tant que ce sera des gens grâcement payé... Ce sera un jury faible" 

Verdez un vieux con, ne pas connaitre Julien Clerc… Et je ne parle pas de Delormeau… Par contre, je suis d’accord avec JM Maire, ce qui serait mieux, c’est un vrai jury.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article