L'échange glacial hier soir entre Laurent Wauquiez et Edouard Philippe sur France 2 : "Vous avez un problème avec la vérité !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'échange glacial hier soir entre Laurent Wauquiez et Edouard Philippe sur France 2 : "Vous avez un problème avec la vérité !"

L'échange glacial hier soir entre Laurent Wauquiez et Edouard Philippe sur France 2 : "Vous avez un problème avec la vérité !"

"Vous avez un problème avec la vérité Mr Wauquiez" lance le Premier Ministre, "Et vous un problème avec la réalité" lui rétorque la patron des Républicains. C'est sans doute l'échange qui restera du face à face, hier soir sur France 2.

Édouard Philippe a livré jeudi soir à un duel glacial au président de LR Laurent Wauquiez, en conclusion d'une "Emission politique" sur France 2 durant laquelle le Premier ministre a tenté de défendre l'action de l'exécutif sur les principaux dossiers chauds.

"Lorsqu'on mène des réformes qui transforment profondément le pays, et qui sont parfois difficiles à réaliser, on peut toujours être confronté à une première phase d'incrédulité, voire de désapprobation (...) Il faut essayer d'y répondre, mais il faut aussi avancer", a plaidé le chef du gouvernement.

"Quand j'étais maire du Havre, il m'est arrivé de prendre des décisions qui étaient spontanément impopulaires, et de les assumer, et de les mettre en oeuvre, et de les expliquer, et une fois qu'elles étaient terminées, cela donnait plutôt de bons résultats, y compris électoralement", a conclu le locataire de Matignon.

Le chef du gouvernement, qui s'était déjà frotté à la longue émission du service public il y a un an, a retrouvé le fauteuil de l'invité dans un contexte moins favorable que l'an dernier.

Quelque 47% des personnes interrogés lors d'un sondage final ont trouvé le Premier ministre "convaincant", contre 52% il y a un an, avec un net recul chez les sympathisants de droite.

Source JMM

C'est sur que la vérité vient de Wauquiez, un pauvre con, ce mec... Je ne soutiens pas le gouvernement, mais Wauquiez c'est hors de moi.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article