NRJ 12 : Jean-Marc Morandini va présenter ce jeudi un prime spécial sur les guerres d'héritage dans les familles. Découvrez la bande annonce - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

NRJ 12 : Jean-Marc Morandini va présenter ce jeudi un prime spécial sur les guerres d'héritage dans les familles. Découvrez la bande annonce

NRJ 12 : Jean-Marc Morandini va présenter ce jeudi un prime spécial sur les guerres d'héritage dans les familles. Découvrez la bande annonce

NRJ 12 lancera ce jeudi à 21h, "Héritages", un nouveau magazine présenté par Jean-Marc Morandini. Alors que la France se passionne pour le combat autour de l’héritage de Johnny Hallyday, Jean-Marc Morandini va vous raconter, des histoires d’héritages proches de nous. Au cours de 2 soirées exceptionnelles vous allez découvrir le combat de familles qui se déchirent en France pour leur héritage. Des histoires incroyables sur fond d’arnaques et de conflits de famille.

Héritier évincé, femme cachée, jeune compagne intéressée, double-vie, escroquerie savamment orchestrée, faux testament, vous allez découvrir jusqu’où des familles sont prêtes à aller pour toucher le pactole.

HERITAGES ouvre de sombres affaires qui se sont déroulées partout en France et qui cachent de lourds secrets.

Mariage suspicieux, conflit de famille tragique, famille ruinée par un gourou manipulateur, jeudi 27 septembre, HERITAGES vous propose de découvrir 3 histoires incroyables.

Un mariage trop parfait

Le 7 septembre 2011, à la mairie de Puy Saint Pierre dans les Hautes-Alpes, Marcel, 67 ans, épouse Florence, une jeune et jolie femme de 20 ans sa cadette. Mais cette union n'est pas du goût des amis de Marcel, persuadés que sa jeune épouse, n'en veut qu'à son patrimoine immobilier estimé à près d'1 million d'euros. Alors, quand l’année suivante, le sexagénaire meurt subitement dans un accident de la route, les soupçons se tournent immédiatement vers Florence. Car, une question simple se pose : la jeune femme aurait-elle voulu toucher l’héritage plus tôt que prévu ?

La haine en héritage

Au Perreux-sur-Marne, en Ile-de-France, entre 2005 et 2012, le patrimoine immobilier de Christiane, 83 ans, va se retrouver au cœur d’un interminable conflit de famille ! Des tensions vont éclater entre la grand-mère et sa petite-fille, alimentées par le tempérament explosif de l'octogénaire. 

C’est alors qu’en novembre 2012, bien que la situation soit sur le point de s'arranger, tout bascule. Christiane est retrouvée morte à son domicile.

Sous l'emprise du gourou

Avec un patrimoine estimé à 7 millions d’euros, la famille De Védrines, est l’une des familles les plus riches du Sud Ouest de la France.

Pourtant, en juillet 2000, un homme va faire irruption dans leur vie pour la bouleverser à tout jamais. A 37 ans, Thomas va réussir à faire croire à toute la famille que son patrimoine est menacé. Séquestration, manipulation, détournement d'argent, après 9 ans passés sous la coupe du gourou, le clan De Védrines va se retrouver littéralement ruiné.   

Alors, par quel moyen une famille entière a-t-elle pu se laisser berner par un seul homme ? Comment, après plus de 9 ans d'emprise, les De Védrines s'en sont-ils sortis ? Et qu’en est-il aujourd’hui de leur patrimoine ?

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article