Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Quand le « Daily Mail » marie Stéphane Bern à Brigitte Macron…

Les Français d'outre-Manche se sont bien amusés de l'anecdote… Dans un sujet consacré à la visite récente du couple présidentiel à Bougival, au cours des journées du patrimoine, le Daily Mail s'est quelque peu fourvoyé dans la situation maritale des Macron. Dans un long article illustré, le quotidien britannique rend compte du passage remarqué du couple présidentiel à la villa Pauline Viardot, qui a bénéficié d'un chèque de 500 000 euros de la part de la Fondation du patrimoine, soutenue par Stéphane Bern, présent également sur les lieux. Et le journal d'insister sur les signes d'affection partagés par les Macron pendant toute la visite, détaillant de près leur look sur plusieurs photos, lui en costume bleu, elle dans un manteau rose…
 
Le hic, c'est que Stéphane Bern avait également un costume bleu roi et s'est montré particulièrement complice avec Brigitte Macron, ce qui a manifestement induit en erreur le quotidien, qui détaille ainsi une photo de l'animateur avec la première dame, bras dessus-bras dessous en train de rire : « Le couple partage des blagues et des gestes tendres alors qu'il visitaient l'édifice historique… » Une légende qui n'a toujours pas été rectifiée par le journal populaire.
 
La bourde a dû bien amuser les intéressés… On sait que Brigitte Macron est fan des émissions de Stéphane Bern et qu'elle a fini par nouer avec ce dernier une solide amitié. « Entre nous, ce fut un coup de cœur, expliquait récemment l'animateur dans Vanity Fair. Brigitte est incroyable, elle est glam, solaire, généreuse. » Il arrive à la première dame de se rendre incognito dans son charmant pied-à-terre situé près de Pigalle pour des dîners amicaux, loin du protocole de l'Élysée. Le magazine rapporte que l'animateur donne régulièrement des conseils à sa nouvelle amie, il lui a présenté son réseau et ne se gêne pas pour lui parler avec franchise : « On sait que t'as de belles jambes mais avec 5 centimètres de jupe en plus, ce serait bien aussi ! » lui a-t-il soufflé un jour. Et elle, de plaisanter en retour : « C'est toi que j'aurais dû épouser… »
 
Stéphane Bern avait toutes les raisons d'afficher de grands sourires ce jour-là : le loto du patrimoine, dont il a fait son cheval de bataille, a fait carton plein (plus de 15 millions d'euros sont attendus) et les produits dérivés vendus sous la marque Élysée – une autre de ses idées – ont déjà rapporté 350 000 euros en quelques jours…
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article