Sept à huit du 23 septembre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sept à huit du 23 septembre

Sept à huit du 23 septembre

Je vous propose de revoir quelques extraits du magazine d'information de TF1.

Au programme :

Lingerie : Le combat des ouvrières d'"Indiscrète"

Ne supportant plus les difficultés de son entreprise, leur patron s’est pendu cet été dans leurs locaux. Sous le choc, les ouvrières d’Indiscrète, cette marque de lingerie française créée en 2010 se battent aujourd’hui en mémoire de Didier Degrand… et pour sauver leurs emplois.

DOCUMENT Sept à huit life : L'incroyable enquête de Vincent pour retrouver sa mère Enfant adopté au Vietnam, marié, père de famille, Vincent décide à 47 ans de retrouver sa mère biologique. Une incroyable enquête qui va le mener aux Etats-Unis, un dénouement bouleversant… Les caméras de 7A8 l’ont suivi pas à pas dans cette recherche.

Les étoiles de Loiseau

15 ans après la mort de Bernard Loiseau, sa femme Dominique se bat pour faire vivre l’empire culinaire de ce chef qui fut triple étoilé. Elle nous a ouvert les portes de l’établissement historique de Saulieu, en Côte d’Or et de sa famille qui travaille à ses côtés.

Jean-Marc Reiser : Enquête sur le principal suspect de la disparition de Sophie Le Tan

Le 7 septembre dernier, Sophie Le Tan, 20 ans, part visiter un appartement dans la banlieue proche de Strasbourg. On ne la reverra plus… Son meurtrier présumé, Jean-Marc Reiser, un homme au passé judiciaire chargé, lui aurait tendu un piège.

La justice du Texas dans les yeux du juge Hoffman

Bob Hoffman est juge au Texas, un Etat où on ne rigole pas avec la loi : Un Etat aussi grand que la France mais 2 fois moins peuplé avec deux fois plus de détenus. Le juge Hoffman a accepté de nous ouvrir son quotidien, son tribunal et ses cellules… Reportage édifiant au cœur d’une justice américaine sévère et expéditive.

La scène, la paternité, les cicatrices: Patrick Bruel se confie

59 ans, un nouvel album et une tournée en France à guichets fermés... L’artiste traverse le temps en gagnant du public, les enfants de ses premiers fans, en assumant ses blessures et en fuyant l’âge…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article