Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Soirée en hommage à Jacques Brel, le mardi 9 octobre à partir de 20h50 sur Paris Première

Soirée en hommage à Jacques Brel, le mardi 9 octobre à partir de 20h50 sur Paris Première

A l'occasion des 30 ans de la disparition de Jacques Brel survenue le 9 octobre 1978, la chaine Paris Première lui rendra hommage tout au long de la soirée du mardi 9 octobre à partir de 20h50.

20h50 L'emmerdeur (d'Edouard Molinaro)

Ralf Milan, l'un des meilleurs tueurs à gages, s'est installé dans une chambre d'hôtel de Montpellier pour une mission très importante : éliminer Louis Randonni, témoin d'une affaire concernant des mafieux. Mais dans la chambre voisine, François Pignon, un homme désespéré par le départ de sa femme, a décidé de mettre fin à ses jours. Mais il est tellement maladroit que ses actes se répercutent sur Ralf Milan, l'empêchant d'exécuter sa mission. Il n'a pas le choix, pour se débarrasser de lui, il va devoir l'aider mais c'est un vrai emmerdeur. Sa plus difficile mission...

Avec Lino VENTURA (Ralf Milan), Caroline CELLIER (Louise), Jacques BREL (François Pignon), Jean-Pierre DARRAS (Fuchs), André VALARDY (l'auto-stoppeur), Édouard MOLINARO (le patron de café), Jean FRANVAL (le routier), Pierre COLLET (le boucher) et Xavier DEPRAZ (Louis Randoni).

22h35 Nous les artistes : Jacques Brel

La vie de Jacques Brel au travers de nombreux témoignages et d'images archives de quelques-unes de ses plus mémorables prestations scéniques. Marié et père de famille dans sa Belgique natale, il quitte tout pour devenir chanteur à Paris. Malgré le succès, il finit également par quitter la scène pour faire carrière au cinéma, avant de s'établir sur une île du Pacifique. Quelque temps après sa mort, la réalisatrice Catherine Dupuis réunissait ses proches pour composer le portrait de l'artiste.

0h05 Le Palmarès des chansons : Les adieux de Jacques Brel

En 1966, peu de temps avant de mettre un terme à sa carrière, Jacques Brel était dans les studios de la célèbre émission animée par Guy Lux. Lors de cette ultime représentation télévisuelle, l'artiste chantait quelques-uns de ses succès comme « Les Vieux », « Jacky », « Ne me quitte pas », « Amsterdam », « Mathilde », « Ces gens-là », « Jeff » et « Les Bonbons ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article