Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 17 septembre

Touche pas à mon poste du 17 septembre

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

Les images du jour

 

Le décodeur : Margaux Collet

 

On a maté pour vous

 

C’est plus que de la télé

 

Le live de TPMP : Airnadette – Le pire contre-attaque

 

Les invités de TPMP ; Julien Lepers et Jean-Pierre Descombes

 

Le Ni Oui / Ni Non

 

Le coup de cœur de Géraldine Maillet : La première de Julien Courbet dans « Capital » sur M6 !

 

Le 20h / 20h : Tout ce qu’il ne fallait pas rater de 20h à 20h !

 

Des chiffres et des hmars : La cagnotte peut monter jusqu’à 10090 € ce soir !

L’enquête de Baba : Le clash contre Alain Afflelou dans « on n’est pas couché » sur France 2 

Le quart d'heure sans filtre : Retour sur le week-end de Thierry Ardisson

Les invités de TPMP : André Bercoff et François Durpaire

Faut-il encore inviter Eric Zemmour à la télévision ?

La caméra cachée de Benjamin Castaldi

La télé de l'invité

Le scoop de Cyril Hanouna

Que ça soit Jimmy ou Caroline, débile leur raisonnement sur le patrimoine, avec le loto, chacun participe ou non à la sauvegarde du patrimoine.

 

Ridicule les raisonnements de Francesca ou de D Canivez par rapport au distributeur de rillettes. Ils ont à la fois tort et raison, ce qui fait qu’il n’y a pas d’argument plausible…

Elle est vraiment conne Caroline et Jimmy également… C’est aussi de notre faute…

 

Moi au contraire, ça me donne envie de voyager dans l’espace.

 

Je ne trouve pas normal qu’il fasse le kippour et qu’il ne présente pas l’émission. On st dans un pays laïc !

 

C’est clair que Courbet a été très bon dans Capital, mais un truc qui faut supprimer, c’est le coup d’arrêter le reportage en plein milieu.

 

Vraiment con ce Gilles Verdez… Qui est un très mauvais présentateur…

 

Si Nonja Warrior ne fonctionne pas, c’est parce que c’est un programme estival.

 

Je n’aime pas B Macron, mais Delormeau est vraiment con de raisonner comme ça…

 

Je ne comprends pas comment on peut être choqué par ce genre de geste de générosité…

 

Je ne comprends pas pourquoi on rigole de cette news qui impacte en plus sa propre société de productions.

 

On ne peut jamais à critiquer avec G Verdez quand ça le touche, par contre lui, il n’arrête pas de casser les autres… Marre de ce mec.

Et sérieux, même si j’aime nos champions du monde, je suis d’accord avec Delormeau…

 

Ca y est, ils ont trouvé un nouvel ennemi dans le paf : Charles Consigny. Il a le droit de dire son avis, même si je ne suis pas souvent d'accord avec lui.

 

Ardisson aussi a le droit de donner son avis... Marre de cet Hanouna qui ne supporte pas les reproches qu'on peut lui faire.

 

Vraiment con ce Zemmour... Il faudrait faire quelque chose contre la montée du faschisme, une bonne fois pour toute !

 

Zemmour est un con et dangereux, et je ne comprends pas pourquoi ces livres se vendent comme des petits pains.

 

Je suis pour la liberté d'expression, je suis contre la censure notamment de Zemmour, mais là, il dépasse les bornes...

 

Coluche, Desproges... Ce sont des humoristes et Coluche était de gauche...

Bercoff c'est un vrai connard aussi...

 

Zemmour qui fait sa pleurnicheuse... C'est lui qui a déclaré ces mots racistes...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article