Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Tremplin" sur TV Melody, le vendredi 5 octobre à 20h40

"Tremplin" sur TV Melody, le vendredi 5 octobre à 20h40

Le vendredi 5 octobre à 20h40, TV Melody rediffusera "Tremplin", une émission diffusée pour la première fois le 19 janvier 1985 sur FR3.

Lors de cette émission présentée par Thierry STAMPFLER, William SHELLER, Nicole CROISILLE ou encore Corynne CHARBY sont présents.
 
Au programme :
 
William SHELLER : "Mon Dieu que je l'aime", "Simplement"
Nicole CROISILLE : "Le passager de la pluie", "Un deuxième amour", "Avant toi"
Jean-Jacques LAFON : "C'est beaucoup mieux comme ça"
Corynne CHARBY : "Ma génération"
Bruno LORENZONI : "La Parisienne à Séville"
GIANNINO : "Elle et moi"
Lisa HEMON : "Rien qu'une chanson"
Gianni GRAND : "Viens petite fille"
Michel LA ROSA.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article