Accusé ce matin par "Le Canard Enchainé" d'avoir six comptes en Suisse, Marcel Campion répond dans "Morandini Live" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Accusé ce matin par "Le Canard Enchainé" d'avoir six comptes en Suisse, Marcel Campion répond dans "Morandini Live"

Accusé ce matin par "Le Canard Enchainé" d'avoir six comptes en Suisse, Marcel Campion répond dans "Morandini Live"

Ce matin, Marcel Campion était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Sur le plateau de l'émission quotidienne, le forain a eu l'occasion de réagir à l'information parue dans "Le Canard Enchainé" du jour. Nos confrères expliquent que Marcel Campion aurait six comptes en Suisse.

"Ca, ça fait partie des fausses nouvelles. Il faut savoir que j'ai un compte en Suisse, qui est déclaré dans mon ISF depuis trente ans. Ce n'est pas caché. Le juge le sait, tout le monde le sait", a déclaré Marcel Campion.

Jean-Marc Morandini lui a alors demandé s'il avait un ou six comptes en Suisse. "Je n'en ai qu'un. Vous savez quand vous avez un compte en banque et que votre banquier, de temps en temps, fait des placements, il ouvre d'autres comptes. C'est son problème à lui [au banquier]. Ce n'est pas le mien", a rétorqué le forain en précisant qu'il faudra ranger cette information "dans les fake news".

"J'ai fait des fêtes foraines dans toute l'Europe. A un moment donné, j’avais des comptes en Italie, un compte au Luxembourg. Si c'était pour cacher de l'argent, ce ne serait pas dans mon ISF", a-t-il continué.

Et d'ajouter : "Le Canard Enchaîné en est à son trentième article contre moi. Je vis ça gentiment. Le premier article qui a fait lever des juges contre moi a été condamné au bout de trois ans. (...) Un forain qui porte plainte contre le Canard, on attend trois ans. Et on condamne le Canard. La justice a fait une enquête sur un article qui a été condamné. Regardez la société comment elle fonctionne".

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article