19 Octobre 2018
Ce soir, vous retrouverez un nouveau numéro inédit de "Blance ton post" présenté par Cyril Hanouna sur C8 à partir de 22h40.
Au programme :
L’intervenante de la semaine : Catherine Laborde, qui reviendra sur la maladie de Parkinson dont elle souffre avec son livre « Trembler ».
Le top 3 des débats de la semaine :
Les policiers peuvent-ils encore intervenir en banlieue ?
Avec Maggy Biskuspki et Guillaume Lebeau policiers et fondateurs de l’association « Police en colère », Nadir Kahia, un ancien grand frère, fondateur de l’association « Banlieue Plus ». Mais également Théo, le jeune homme interpellé par la police qui raconte avoir été victime de viol. Enfin, Amal Bentounsi, de l’association « Police assassine » qui a perdu son frère tué par un policier d’une balle dans le dos, viendra également pousser un gros coup de gueule.
Perquisitions à la France Insoumise : Comprenez-vous le comportement de Jean Luc Mélenchon ?
Son porte-parole, Alexis Corbière viendra le défendre. Jean Claude Delage, secrétaire général du syndicat de police Alliance qui a porté plainte contre Monsieur Mélenchon, viendra également donner son avis sur la question.
Johnny Hallyday : Faut-il acheter l’album ?
Différents fans et proches de Johnny viendront donner leur avis sur la question. Si certains comme Pierre Billon le défendront, d’autres fans comme le sosie Phil Lyn expliqueront pourquoi ils souhaitent le boycotter. Un comportementaliste sera également en plateau pour analyser la gestuelle de Laeticia Hallyday au JT de 20h.
Enfin le gros coup de gueule de la semaine Guillaume Mélanie, président de l’association Urgence Homophobie, victime cette semaine d’une agression viendra livrer son témoignage en plateau. La ministre Marlène Schiappa, chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes et de la lutte contre la discrimination, répondra à son appel pour lutter contre l’homophobie !