"C'est à 18h30 qu'il faut me braquer" : Ce commerçant belge conseille à ses agresseurs de revenir... et ils le font ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"C'est à 18h30 qu'il faut me braquer" : Ce commerçant belge conseille à ses agresseurs de revenir... et ils le font !

"C'est à 18h30 qu'il faut me braquer" : Ce commerçant belge conseille à ses agresseurs de revenir... et ils le font !
Didier, gérant d'un commerce de cigarettes électroniques situé à Montignies-sur-Sambre près de Charleroi (Belgique), peut avoir le sourire : son commerce a échappé à un braquage et il a vécu une situation face à ses agresseurs des plus cocasses.
 
Samedi dernier à 15 heures, des jeunes pénètrent dans son magasin pour le braquer. "C'est à 18h30 qu'il faut me braquer" lance-t-il aux malfrats. Il va plus loin, et leur explique que pour un plus gros butin, mieux vaut revenir en fin de journée. Les braqueurs en herbe font demi-tour. Didier en profite pour contacter la police. "Je ne suis pas tombé sur des lumières, ils vont revenir" prévient-il. Gagné ! Les braqueurs reviennent. Mais avant 18h30 ! Les forces de police ne sont pas encore sur les lieux. "Il faut t’acheter une montre ! 18h30, c’est pas 17h30 !" insiste-t-il auprès du leader du groupe. Ce qui était à prévoir, se produit : oui, la bande repart à nouveau pour mieux revenir à nouveau... cette fois-ci attendue par des agents de police en civil prêts à les arrêter en flagrant délit. Cinq braqueurs ont été interpellés dont un mineur.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article