Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Eurovision junior : Découvrez Angelina qui représentera la France

La jeune Angelina représentera la France le 25 novembre prochain lors du concours de l'Eurovision Junior. A 12 ans, la fillette est loin d'être inconnue.
 
A 12 ans, elle porte les espoirs de tout un peuple sur ses épaules. Le 25 novembre prochain à Minsk en Biélorussie, la jeune Angelina représentera la France lors du concours de l'Eurovision Junior. Après 14 ans d'absence, le pays fait en effet son retour dans le concours européen. Et c'est avec le titre Jamais sans toi, une ode à son amitié avec Pauline, qu'Angelina espère gagner. Et la petite fille, bien que très jeune, est loin d'être une inconnue...
 
En effet, si son visage vous dit quelque chose, c'est parce qu'elle a remporté la quatrième édition de The Voice Kids en 2017, aux côtés de son coach Patrick Fiori. Après sa participation au télé crochet de TF1, Angelina se produit aujourd'hui dans un spectacle caritatif. Dotée d'une voix reconnaissable et d'un grand sens du rythme la fillette adore la musique contemporaine, d'Ariana Grande à Stromae en passant par Amir ou encore Bruno Mars.
 
Son titre est d'ores et déjà disponible. "Être sincère, c'est facile quand les paroles me ressemblent, explique Angelina. Dans cette chanson, j'ai pu mettre beaucoup de moi !" C'est en effet en pensant à sa meilleure amie que la jeune fille interprète ce titre. Même si elle est jeune, elle sait déjà comment conquérir le public européen. "Plus je chanterai mes chansons avec sincérité, plus les gens s'y reconnaîtront !", confie Angelina. La dernière participation de la France au concours de l'Eurovision Junior remonte à 2004. A l'époque, c'est le jeune Thomas Pontier qui représente le pays. Il s'était hissé à la sixième place du classement final.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article