Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La réalisatrice Josée Dayan en désaccord avec l'actrice Corinne Masiero concernant la notoriété

La réalisatrice Josée Dayan en désaccord avec l'actrice Corinne Masiero concernant la notoriété

Il y a quelques jours, dans une interview accordée à Télé Star, Corinne Masiero, l’interprète de Capitaine Marleau sur France 3, s'exprimait sur la notoriété. Pour la comédienne, "c'est un gros problème". "Quand vous traversez une période personnelle pas rigolote, c'est plus compliqué. Mais bon, ce sont des problèmes de riches !".

Ce matin, invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, Josée Dayan, la réalisatrice de la série, a réagi aux propos de l'actrice.

"Si on traverse une période personnelle pas rigolote et qu'on n'a pas envie d'être arrêté, on reste chez soi. Voilà ! 'Des problèmes de riches' ? Je ne vois pas le rapport avec la notoriété. Je pense que, quand on est acteur, chanteur ou musicien, finalement que les gens vous manifestent leur sympathie, c'est formidable. Je trouve ça très très bien. (...) C'est un phénomène qui est désagréable pour Corinne Masiero en France, mais peut-être que si elle va à l'étranger, on ne la reconnaitra pas", a continué Josée Dayan.

Et d'ajouter : "Jeanne Moreau [avec qui elle a travaillé] on la reconnaissait partout. Elle était très aimable avec les gens qui lui demandaient des autographes. On travaille aussi pour le public (...) Corinne Masiero est libre de déclarer ce qu'elle veut. Je ne l'ai pas vue depuis cette déclaration". Josée Dayan a confié que "pas mal de gens" la reconnaisse dans la rue : "ça me fait plaisir".

Source JMM

J'aime bien C masiero mais je suis d'accord avec J Dayan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article