Les Mystères de l'amour de 146 à 150 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour de 146 à 150

Les Mystères de l'amour de 146 à 150

Depuis le lundi 16 juillet, IDF1 rediffuse l'intégralité de la série "Les Mystères de l'amour" depuis la saison 1.

A cette occasion, je vous propose qu'on se replonge dans les débuts de la série jusqu'à aujourd'hui.

Les Mystères de l'amour est une série télévisée française créée par Jean-François Porry et diffusée depuis le 12 février 2011 sur TMC puis rediffusée depuis le 3 septembre 2011 sur AB1, dès le 1er octobre 2011 sur IDF1 et à partir du 12 mai 2014 sur NT1. En Belgique, la série est diffusée sur AB3.
 
Il s'agit de la troisième série dérivée d'Hélène et les Garçons, dont elle reprend plusieurs personnages, après Le Miracle de l'amour et Les Vacances de l'amour.
 
La série met en scène la vie d'une bande d'amis âgés d'une quarantaine d'années. L'histoire se déroule à Paris, lieu où se déroulaient les premières intrigues de la série originale de la franchise, Hélène et les Garçons. La saison 1 s'ouvre sur des événements se déroulant environ six ans après le dernier épisode de la série Les Vacances de l'amour. Pendant cette ellipse, les protagonistes ont quitté l'île fictive de Love Island sur laquelle ils vivaient depuis plusieurs années et sont revenus s'installer en France.
 
Les années ont passé depuis l'époque de la cafét' et du garage. Nicolas est devenu photographe. Vivant dans une péniche amarrée au bord de la Seine, il a une relation avec Ingrid, gérante d'un bar louche. Bénédicte et José ont pris la gérance d'un restaurant sur l'île de la Jatte. Après le départ de Johanna pour le Texas, Christian a rejoint ses amis de toujours. Il poursuit son rêve de devenir une star de la musique, soutenu par Angèle, sa jeune fiancée. Olga est devenue la meilleure amie de Bénédicte. Quant à Jeanne, tous la croient morte dans un terrible accident d'avion. Et seul Nicolas sait ce qu'est devenue Hélène… Expériences professionnelles, rencontres, séparations, intrigues policières : la vie de cette inséparable bande de copains s'avère riche en péripéties.
 
146/ La clé des mystères
 
La bande se prépare pour la réouverture du restaurant. Ingrid prétend avoir trouvé une nouvelle piste concernant Audrey et montre une nouvelle photo de cette dernière dans un contexte très surprenant. Nicolas commence son enquête. Chloé se retrouve mêlée, malgré elle, aux arnaques de la bande de Sam. Ingrid découvre l'identité du véritable auteur du mail qui accuse Peter...
 
147/ Un drôle de revenant
 
La lumière est sur le point d'être faite sur toute la machination qui s'était nouée contre Peter. Ce dernier va-t-il enfin être libéré de prison ? Une vieille connaissance de John vient s'inviter dans la maison de la famille Greyson au grand dam de Laly. Béné, toujours très affectée par la disparition de José, ne peut s'empêcher de s'en sentir responsable...
 
148/ Loin des yeux
 
La famille Greyson est perturbée par la présence de squatteurs très indélicats. Ingrid découvre qu'Audrey est toujours en vie et met tout en oeuvre pour la retrouver. Bouleversé par la nouvelle qu'il vient d'apprendre, Nicolas ne sait pas s'il doit en parler au reste de la bande.
 
149/ L'exil
 
Fanny enregistre une chanson, mais c'est sans compter sur les manigances d'un producteur concurrent, un certain Eric Favat. Ingrid part à Caracas à la poursuite d'Audrey qu'elle espère retrouver pour obtenir les faveurs de Nicolas. Jeanne, qui est toujours à Love Island, vit d'étonnantes et troublantes retrouvailles...
 
150/ Trop tard ?
 
Yassine prévient Nicolas que Jeanne est en grand danger. Il doit se rendre sur place au plus vite. Phil Dooley, le producteur de Fanny, revient au studio.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article