Morandini Live du 11 octobre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Morandini Live du 11 octobre

Morandini Live du 11 octobre

Vous avez manqué Morandini Live diffusé le matin à 11h sur C News et Non Stop People ?

Pas de panique, voici le replay du jour.

Au programme :

- Le livre le plus attendu et peut être le plus explosif de la rentrée : Il concerne la femme de l’ombre, qui conseille le couple Macron, elle s’appelle Mimi Marchand. Chaque jeudi matin, elle rencontre la première dame dans l'aile gauche de l'Élysée et claque la bise à Emmanuel Macron selon les auteurs. On annonce un livre qui ferait peur à l’Elysée et à la principale intéressée. Les premiers extraits ont été publiés hier soir par le Point. Simon Marty les a lus.

- Rarement les stars et les anonymes ne se sont autant mobilisés pour une jeune fille inconnue : Et c’est une histoire qui va vous déchirer le cœur. Celle de la petite Augustine, 4 ans, qui est décédée lundi. Des stars comme Omar Sy, Benjamin Pavard, Vianney , le club de foot du LOSC, Laurence Bocollini, l’ex Miss France Rachel Legrain-Trapani ont exprimé leur émotion… On va vous raconter l’histoire de la petite Augustine.

- Ce soir envoyé spécial va s’intéresser au PV de stationnement et visiblement la situation est en train de déraper : Depuis le 1er janvier 2018, la loi confie aux communes le contrôle du stationnement payant. Envoyé spécial évoque Erreurs aberrantes, excès de zèle, escroqueries et même violences : les couacs se multiplient. On en parle avec l’avocat spécialiste Me de Caumont.

- Mercredi prochain c’est le retour de la Carte au trésor de Cyril Feraud : L’animateur de France 3 continue sa progression sur la chaîne et cumule les succès.  Alors est-il la grande star de la télé de demain ? Cyril Feraud sera en direct sur le plateau.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article