Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Regardez les images incroyables diffusées par Quotidien de Jean-Luc Mélenchon qui bouscule policiers et substitut du procureur lors des perquisitions

Regardez les images incroyables diffusées par Quotidien de Jean-Luc Mélenchon qui bouscule policiers et substitut du procureur lors des perquisitions

Hier, 7 heures du matin. Jean-Luc Mélenchon est chez lui quand il voit débarquer les enquêteurs de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions. Il l'a lui-même révélé en filmant la scène sur sa page Facebook.

Cette perquisition l'a profondément agacé. "Ne me touchez pas monsieur, vous n’avez pas le droit de me toucher. Personne ne me touche, ma personne est sacrée !", a-t-il assuré avant de se draper de son écharpe tricolore d'élu. "Je n’ai peur de personne. Ces gens-là peuvent envahir ma maison, les locaux de mon parti et de mon mouvement, ils ne me font pas peur", a-t-il lancé en évoquant une "agression politique".

Et hier soir Quotidien sur TMC a diffusé ces images totalement surréaliste où le Président de la France Insoumise s'en prend physiquement à la fois au force de l'ordre et au substitut du procureur qui est là et qui se retrouve plaquer contre le mur.

"Allez enfoncez-moi cette porte", lance d'abord Jean-Luc Mélenchon à ses proches, alors qu'ils montent les escaliers menant aux locaux du siège de LFI, accompagnés de la police.

"On va voir si on peut m'empêcher d'entrer dans mon local !" provoque le député de Marseille.

"On n'est pas des voyous ! On n'est pas des bandits !" s'exclame le député, presque au corps à corps avec un policier qui lui bloque le passage. "C'est pas de la police ce que vous êtes en train de faire! Je fais ce que je veux monsieur ! Au nom de quoi vous m'empêchez de rentrer dans mon local? Au nom de quoi ? Qui vous a donné cet ordre ? Je suis un parlementaire.".

Alors que le fonctionnaire tente de le calmer, et de l'éloigner de la porte, Jean-Luc Mélenchon réplique, rouge de colère : "Vous ne me touchez pas !".

"Je ne vous ai pas touché", lui répond son interlocuteur, avant que le député ne martèle à quelques millimètres de son visage, "Nous ne sommes pas des bandits! Allez faire votre métier de policier !".*

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article