Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Révélé dans The Voice, Frédéric Longbois, l’ancien coiffeur de Trouville-sur-Mer, sort son premier album

Frédéric Longbois, l’ancien coiffeur de Trouville-sur-Mer, personnage haut en couleur découvert dans la dernière saison de The Voice sur TF1, sort un album le 2 novembre 2018.
 
Frédéric Longbois, l’ancien coiffeur de Trouville-sur-Mer (Calvados), personnage haut en couleur découvert dans la dernière saison de The Voice sur TF1, sort un album le 2 novembre 2018.
 
Il était de loin le candidat le plus atypique de l’édition 2018 de The Voice. Les téléspectateurs l’avaient d’abord découvert clown avec sa reprise de Bécassine de Chantal Goya lors de son audition à l’aveugle, et l’avaient vu plus émouvant lors de son audition finale en reprenant L’Aigle Noir de Barbara.
Un premier album intitulé Je viens vers vous,
 
Véritable ovni de l’équipe de Mika, l’artiste à la personnalité hors-norme et aux capacités vocales impressionnantes a été éliminé aux portes de la finale. Ce qui ne l’a pas empêché de signer chez une maison de disques et donc de pouvoir sortir un premier album le vendredi 2 novembre 2018, comme le révèlait Télé Loisirs fin septembre.
 
Intitulé Je viens vers vous, il comprendra les chansons marquantes de son aventure dans The Voice mais aussi des chansons inédites ainsi que des chansons plus personnelles.
 
Frédéric Longbois l’évoquait vendredi 19 octobre 2018 au micro de Nikos Aliagas sur Europe 1 :
 
"Dans cet album, et j’en suis très heureux, il y a des duos magiques dont un avec Michèle Laroque. On interprète ensemble « Puisque vous partez en voyage » (Ndlr : interprété par Mireille et Jean Sablon en 1935 puis popularisé par Jacques Dutronc et Françoise Hardy). Mais, il y a également des chansons à moi, comme celle en hommage à ma maman disparue pendant The Voice. Et j’ai repris, bien sûr Bécassine."
 
Bécassine étant le titre avec lequel, il avait fait retourner le fauteuil de Mika lors de son audition à l’aveugle.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article