Echange tendu entre le réalisateur Romain Goupil et un membre des Gilets Jaunes sur LCI : "D'où tu sors, qui t'a élu ?" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Echange tendu entre le réalisateur Romain Goupil et un membre des Gilets Jaunes sur LCI : "D'où tu sors, qui t'a élu ?"

Echange tendu entre le réalisateur Romain Goupil et un membre des Gilets Jaunes sur LCI : "D'où tu sors, qui t'a élu ?"

Hier soir, en prime-time, la chaîne info LCI diffusait "La Grande Explication". Le journaliste David Pujadas avait notamment réuni des gilets jaunes pour évoquer le mouvement qui fait la Une des médias depuis plusieurs jours. 

Au cours de l'émission, un échange tendu s'est produit entre le réalisateur français Romain Goupil et Eric Drouet, l'un des porte-paroles des "Gilets Jaunes".

"Que s'est-il passé sur la façon dont vous avez arrêtés la voiture de deux élus qui allaient faire des courses ? Et tout d'un coup, il y a un des Gilets Jaunes qui dit que c'est un "pédé"", a lâché le cinéaste. "Vous jouez le jeu des médias en fait", a rétorqué son interlocuteur en ajoutant "vous prenez 5% du mouvement qui se passe mal pour définir le mouvement".

Un débat qui est devenu, très vite, inaudible. "Laissez le répondre", a tenu à préciser David Pujadas. "D'où tu sors, d'où tu parles ? C'est qui qui t'a élu ?", a continué Romain Goupil en interpellant Eric Drouet. 

On est de plus en plus divisé, ça devient une guerre civile. Merci Macron...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article