Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Patrick de Perglas veut continuer sa grève de la faim jusqu'à être reçu par Emmanuel Macron

Patrick de Perglas veut continuer sa grève de la faim jusqu'à être reçu par Emmanuel Macron

Hier soir sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait sur le plateau de "C à vous" le Gilet Jaune Patrick de Perglas, qui a fait une marche de Châlon-sur-Saône à l'Elysée, ainsi qu'une grève de la faim, dans le but de soutenir le mouvement.

Le marcheur, malgré sa longue attente devant les grilles du Palais de l'Elysée, veut toujours être reçu par Emmanuel Macron. "Je m'en doutais qu'on n'allait pas me recevoir, on ne reçoit pas quelqu'un comme ça, a t-il déclaré. Mais, quand même, je suis surpris. Ca aurait été autre part, dans un autre pays, un messager qui fait 350 kilomètres à pied, un roi, je pense, l'aurait reçu pour l'écouter".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article