Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- Hier, Jonathann Daval a été entendu durant 5 heures par un des juges d’instruction en charge de l’enquête sur la mort de sa femme Alexia :

Alors qu’a dit Jonathann hier dans le bureau du juge ? Il a confirmé sa dernière version.

En clair selon lui c’est Grégory Gay, son beau frère qui a tué sa femme, et il y a eu ensuite un complot familial pour camoufler ce meurtre, un complot dans lequel serait impliqué le père et la mère d’Alexia.

- Qui a tué l’ancien chef de la police municipale de Chambourcy dans les Yvelines ?

7 ans après l’assassinat de Christian Maréchal, il n’y a toujours aucun indice. Aucune piste retenue par les enquêteurs. Christian Maréchal a été tué à son domicile le soir du 21 mars 2007. Il a reçu 18 coups de couteau. Ce policier de 56 ans, qui devait bientôt partir en retraite, n’avait pas d’ennemis particuliers. C’est une affaire complexe qui ne trouve toujours aucune réponse. Edith, sa veuve, veut connaître la vérité. Elle sera en direct.

- Le combat de cette maman, Ghislaine Cathala, qui a perdu son fils aîné, Joshué, dans des circonstances troubles :

Soigné pour une dépression, il a fait une crise cardiaque dans la clinique où il était hospitalisé en 2011. Les résultats d’analyses ont montré que le traitement qu’on lui administrait pour lutter contre ses angoisses était beaucoup trop fort. Pourquoi son traitement était-il mal dosé ? Une faute professionnelle a-t-elle été camouflée ? Ou est-ce beaucoup plus grave que ça ? Sa mère est très en colère. Elle sera sur le plateau.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article