Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Semaine Hommage à Johnny Hallyday : Concert de Johnny Hallyday donné au pénitencier de Bochuz, inédit en France, ce soir à 20h40 sur TV Mélody

Semaine Hommage à Johnny Hallyday : Concert de Johnny Hallyday donné au pénitencier de Bochuz, inédit en France, ce soir à 20h40 sur TV Mélody

Il y a un an, le 6 décembre 2017, Johnny Hallyday nous quittait, c'est tout naturellement que TV Melody proposera une semaine en hommage au rockeur préféré des français avec la diffusion ce soir à 20h40 du concert de Johnny Hallyday donné au pénitencier de Bochuz datant du 23 septembre 1974 sur la TSR.

Johnny HALLYDAY souhaitait chanter devant des prisonniers et cela a été possible en Suisse, dans le pénitencier de Bochuz. Retrouvez donc le chanteur sur scène devant les détenus, accompagné par Raymond DEVOS, Michel MALLORY et de Christian DEFAYE à la présentation.
 
Au programme :
 
Johnny HALLYDAY :
- "Blue Suede Shoes"
- "Whole Lotta Shakin’ Going On"
- "Tutti frutti"
- "Johnny Be Good / Johnny Reviens"
- "Le Pénitencier"
- "Que je t'aime"
- "(Toute) La musique que j’aime"
- "J'ai besoin d'un ami"
- "La prison des orphelins"
- "Noël interdit"
- "J'ai pleuré sur ma guitare"
Michel MALLORY : "Le cow-boy d'Aubervilliers"
Raymond DEVOS : Sketch
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article