Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Semaine spéciale Sheila : Les adieux 1989 de Sheila à l'Olympia sur TV Melody, ce soir à 20h40

Semaine spéciale Sheila : Les adieux 1989 de Sheila à l'Olympia sur TV Melody, ce soir à 20h40

A l'occasion du semaine spéciale Sheila, suite à son retour sur scène à la salle Pleyel de Paris, le 28 décembre prochain, TV Melody proposera le concert de Sheila, Live 89, qu'elle avait donné pour faire ses (premiers) adieux, ce soir à 20h40.

La chanteuse sera par ailleurs, dans la chronique Variétés qui précède l'archive intégrale en compagnie de Jean-Pierre Pasqualini.

SHEILA fait ses adieux lors d'une série de concerts à l'Olympia, du 3 au 15 octobre 1989. La chanteuse interprète ses plus grandes titres sur la scène de la mythique salle parisienne.
 
Elle interprète :
 
- "Vous les copains"
- "Sheila"
- "Première surprise partie"
- "L’heure de la sortie"
- "L'école est finie"
- "Ecoute ce disque / Put your head on my shoulder"
- "Bang bang"
- "Comme aujourd'hui"
- "Just a gigolo"
- "Monsieur Vincent"
- "L'écuyère"
- "Je suis comme toi"
- "Le dieu de Murphy"
- "Pour te retrouver"
- "Emmenez-moi"
- "Partir"
- "Le tam tam du vent"
- "Spacer"
- "Glori Gloria"
- "Je suis venue te dire que je m'en vais"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article