Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Après avoir soutenu les gilets jaunes, puis s'être désolidarisé devant "leur haine", Franck Dubosc s'explique : "J’ai fait une énorme erreur"

Après avoir soutenu les gilets jaunes, puis s'être désolidarisé devant "leur haine", Franck Dubosc s'explique : "J’ai fait une énorme erreur"

Franck Dubosc était hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" sur C8, face à des représentants des gilets jaunes.

Après avoir, dans un premier temps, affiché son soutien  et promis de faire quelque chose pour les gilets jaunes, l'acteur a été filmé à Lausanne le 6 décembre dernier à la sortie d'un spectacle, en train de déclarer:

"Les gilets jaunes c'est du passé, Monsieur. Ils sont trop haineux, trop hargneux, à dégager".

Cette séquence a mis le feu sur internet et déclenché une vague de propos haineux et même de nombreuses menaces, certains appelant même au boycott de son spectacle. 

Hier soir, il a donc souhaité venir sur le plateau de Touche pas à mon poste :

"J'ai reçu ces messages de haine après avoir affiché mon soutien aux gilets jaunes.  J’ai pas l’habitude de ça, je suis juste un clown, on me dit 'je t’aime bien', 'tu me fais rire' ou 'tu me fais pas rire'. Je me suis dit 'mais qu’est-ce que j’ai fait, pourquoi j’ai fait ça'. Je me suis trouvé affaibli. Je n'ai pas l'habitude de ça.

Et puis il y a ce monsieur qui vient, à un moment où il ne faut pas venir. Je suis énervé, je suis excédé. D'ailleurs je le dis 'la haine et la hargne', je ne parle pas du combat. Et je craque, parce que je suis un être humain.

J'ai fait une erreur. C'est l'erreur d'un homme qui a eu peur. Maintenant je suis là moi aussi".

A la fin de la séquence, il a décidé d'enfiler le gilet jaune que lui proposait un des gilets jaunes présents sur le plateau.

Je comprends mieux pourquoi Franck Dubosc a voulu se désolidariser du mouvement des Gilets Jaunes.
 
Quand il a été le premier à les soutenir, il a reçu que des insultes sur son compte internet en disant qu'il était faux cul... Voila les problèmes des réseaux sociaux où on critique facilement...
 
On critique le fait que les célébrités ne se prononcent pas sur les Gilets Jaunes, et quand ils soutiennent, on leur crache dans la gueule, que ce sont des faux cul...
 
Le français a un problème...
 
Il a connu des galères, il vient d'un monde comme les Gilets Jaunes, il a travaillé dur pour arriver vers le succès...
 
En plus, on le filme à son insu... Il n'y a plus de conversation privée dans ce monde là...
 
Il a le droit de bien gagner sa vie, si il paye des impôts en France, pas de problème...
 
Franck Dubosc, je l'ai rencontré, c'est quelqu'un de très généreux.
 
Je le soutiens complètement.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article