Brigitte et Emmanuel Macron séjournent chez la réalisatrice Danièle Thompson à Saint-Tropez - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Brigitte et Emmanuel Macron séjournent chez la réalisatrice Danièle Thompson à Saint-Tropez

Actuellement dans le Var pour les derniers jours de l'année, Brigitte et Emmanuel Macron séjournent chez la réalisatrice Danièle Thompson, d'après le journaliste Renaud Revel.
 
C'est loin des caméras et des photographes que Brigitte et Emmanuel Macron ont décidé de passer les derniers jours de l'année 2018. Sans nouvelles d'eux depuis le 23 décembre dernier, le couple présidentiel a finalement été aperçu vendredi 28 décembre aux alentours de 19h15, en train de se promener sur la place des Lices à Saint-Tropez comme le rapportait Var Matin. Une promenade de courte durée dans le vieux village de Saint-Tropez selon nos confrères, avant de regagner le convoi qui patientait sur le port.
 
Brigitte et Emmanuel Macron ont ensuite pris la direction du Capon, sur les hauteurs de Saint-Tropez, où se situe la demeure de la réalisatrice Danièle Thompson et son époux Daniel Koski. C'est en effet ici que le couple présidentiel séjourne, d'après le journaliste Renaud Revel, comme il le rapporte sur son blog. L'Elysée a tenu à démentir cette information auprès de Closer samedi 29 décembre. Selon Pure People, Emmanuel et Brigitte Macron se sont également longuement promenés dans l'après-midi du 28 décembre sur la plage de l'Escalet.
 
Des vacances qui prendront fin dimanche 30 décembre comme l'a annoncé l'Elysée à BFMTV. En effet, le lendemain, le président de la République présentera ses voeux aux Français depuis le palais présidentiel, à 20h. En attendant, Emmanuel Macron reste "en contact étroit et quotidien avec son cabinet et est tenu informé de tout ce qui requiert son arbitrage", a précisé l'Elysée.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article