Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Bull : Victime du comportement obscène de Michael Weatherly, Eliza Dushku a été évincée de la série par CBS

Bull : Victime du comportement obscène de Michael Weatherly, Eliza Dushku a été évincée de la série par CBS
Évincée de la série Bull pour avoir dénoncé le comportement sexiste et inapproprié de Michael Weatherly, Eliza Dushku a obtenu une importante compensation financière de la part de la chaîne CBS.
 
Décidément, CBS a bel et bien un problème avec ses actrices… Quelques mois après la démission de son président Leslie Moonves, visé par plusieurs plaintes pour harcèlement sexuel, la chaîne voit désormais l'une de ses stars principales faire l'objet d'accusations du même ordre.
 
Nos confrères du New York Times révèlent en effet qu'Eliza Dushku a reçu la somme de 9,5 millions de dollars en compensation de son départ forcé de la série Bull, après s'être plaint de commentaires sexistes et inappropriées tenus à son encontre par la star du show Michael Weatherly. Un comportement obscène qu'a reconnu l'acteur de 50 ans dans un communiqué d'excuses dont voici un extrait :
 
"Durant le tournage de notre série, j'ai tourné en dérision quelques lignes de dialogues d'un des scénarios. Quand Eliza m'a averti que le langage que j'ai employé et mon sens de l'humour l'ont mis mal à l'aise, je m'en suis voulu de l'avoir ainsi offensée et je lui ai immédiatement présenté mes excuses. Avec le recul, je comprends désormais que ce que j'ai dit n'était ni drôle ni approprié, et je regrette d'avoir blessé Eliza."
 
En début d'année déjà, Eliza Dushku avait révélé avoir été agressée sexuellement par un cascadeur sur le tournage de True Lies, alors qu'elle n'avait que douze ans. Immédiatement après cette révélation, elle avait reçu le soutien inconditionnel du réalisateur du film James Cameron mais également d'Arnold Schwarzenegger.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article