Emmanuel et Brigitte Macron aperçus ce vendredi soir à Saint-Tropez
29 Décembre 2018
Rédigé par Nice Matin et publié depuis
Overblog
Alors que des Gilets jaunes tentaient, ce vendredi encore, d’investir le fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas, le couple présidentiel a été aperçu à Saint-Tropez, ce vendredi soir autour de 19h15, place des Lices.
Depuis son départ de l’Élysée pour une pause pendant ces fêtes de fin d’année, rien n’avait filtré sur le lieu de villégiature du président de la République : la Lanterne, au Touquet, La Mongie où le Président a des souvenirs de famille...
Le mystère a été levé ce vendredi avec l’apparition du chef de l’État dans le village de Saint-Tropez, très peu fréquenté à cette heure-ci.
À la grande surprise des passants, du côté de la place des Lices, Emmanuel et Brigitte Macron ont échangé quelques mots et sourires en face de la patinoire installée pendant le mois de décembre, sous l’œil d’une garde rapprochée très légère, composée de trois hommes.
Le chef de l'Etat résiderait dans le golfe de Saint-Tropez chez des proches de Brigitte Macron. Restera-t-il jusqu'à son retour à Paris où il doit prononcer les voeux à la France ? L'Elysée et la préfecture du Var, n'ont, ce vendredi, fait aucun commentaire sur la suite du programme de vacances de Noël du couple présidentiel.
Depuis son départ de l'Élysée pour une pause pendant ces fêtes de fin d'année, rien n'avait filtré sur le lieu de villégiature du président de la République: la Lanterne, au Touquet, La Mo...
Commenter cet article