Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Geneviève de Fontenay : "Je ne suis plus Gilet Jaune. Il n'est pas acceptable de bloquer les routes et les commerces"

Geneviève de Fontenay : "Je ne suis plus Gilet Jaune. Il n'est pas acceptable de bloquer les routes et les commerces"

Ce matin, Geneviève de Fontenay était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La "dame au chapeau" était présente tout au long de l'émission afin d'évoquer les sujets qui font l'actualité.

Elle a notamment été interrogée pour savoir si elle est toujours "gilets jaunes". En effet, il y a quelques jours sur le plateau de Non Stop People, elle avait mis un gilet jaune en soutien au mouvement.

"Non, je commence à être en colère, parce qu'il y a des choses que je n'admets pas !", a lâché Geneviève de Fontenay, en direct dans "Morandini Live".

Et d'ajouter : "Pour l'instant, il [le gilet jaune] est dans ma voiture. Il reste là pour l’instant. Je n'admets pas qu'ils bloquent comme ça les ronds-points, les voitures, les livraisons pour les magasins... C'est complétement stupides ! Qu'ils ralentissent les voitures, qu'ils ne leur fassent pas payer le péage : très bien. Mais là, c'est stupide. Il peut y avoir une femme qui accouche, quelqu'un qui meurt dans la voiture. C'est ridicule".

Geneviève de Fontenay juge que "c'est un manque de réflexion" le fait qu'ils aient manifesté samedi dernier. "Ils auraient mieux fait de dire 'non, maintenant, il faut que les policiers, les CRS... Tout le monde se repose et qu'ils aillent voir leurs enfants, leur famille'. Ca leur aurait amené le soutien des policiers alors que là, ils ont fait une fausse manœuvre", a-t-elle estimé.

Source JMM

Pour une fois, je suis complètement d'accord avec la dame au chapeau, et on ne peut pas dire qu'elle roule sur l'or.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article