Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Incroyable Talent : Regardez la victoire de Jean-Baptiste Guegan, sosie vocal de Johnny Hallyday, hier soir en direct sur M6

Incroyable Talent : Regardez la victoire de Jean-Baptiste Guegan, sosie vocal de Johnny Hallyday, hier soir en direct sur M6

Le Breton Jean-Baptiste Guegan a remporté hier soir la finale de l'émission télé de M6 "La France a un incroyable talent". Le sosie vocal de Johnny Hallyday a été plébiscité par le public et il empoche la somme de 100 000 euros.

Jean-Baptiste Guégan a la même voix que Johnny Hallyday.

Le jeune homme de 35 ans qui va sortir un album avait subjugué le public en entonnant Oh Marie et L'Envie, puis en chantant en demi-finale Je te promets et Gabrielle.

"Tu es une découverte pour moi cette année. (....) Je te souhaite une magnifique destinée et je te l'ai promis, on va chanter ensemble", a déclaré Hélène Ségara. Eric Antoine l'a également invité à venir sur scène avec lui et a précisé qu'il était sans conteste l'un des favoris de l'émission.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article