Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le député Eric Diard révèle dans "Morandini Live" que des policiers et des gendarmes sont radicalisés et présentent un risque potentiel

Le député Eric Diard révèle dans "Morandini Live" que des policiers et des gendarmes sont radicalisés et présentent un risque potentiel

Ce matin, l'émission "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People proposait une édition spéciale pour revenir sur l'attentat de Strasbourg, survenu mardi soir. Pour en parler, Jean-Marc Morandini avait invité notamment Eric Diard, député Les Républicains des Bouches-du-Rhône.

"Je suis rapporteur d'une mission sur les services publics face à la radicalisation. J'ai vu des fonctionnaires qui m'ont expliqué à plusieurs reprises que, dans la gendarmerie, l'armée, la police, il y a des trous dans la raquette. Ça veut dire que ces services publics sont infiltrés par des islamistes radicalisés qui peuvent devenir des terroristes", a-t-il affirmé.

L'élu a tenu à préciser qu'ils sont "identifiés et surveillés". Jean-Marc Morandini a alors demandé pourquoi ils sont toujours dans la police. "Il faut des preuves. Parfois, pour révoquer certains policiers, il faut trouver des faits annexes (...) Quand on identifie un douanier à l'aéroport et qu'il se radicalise, on le met dans un bureau. Est-ce que c'est la solution ? il y a un vide juridique pour les personnes qui se radicalisent dans les services publics", a déclaré Eric Diard.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article