Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le message d'Emmanuel Moire contre l'homophobie qui raconte une scène choc de violence

Le message d'Emmanuel Moire contre l'homophobie qui raconte une scène choc de violence

Ce matin, plusieurs personnalités ont utilisé leur compte Twitter ou Instagram pour poster un message avec le mot-clef #LeurHistoireMonHistoire. C'est notamment le cas d'Emmanuel Moire.

"Je passais une bonne soirée en boîte, ils [ses agresseurs] m’ont proposé d’aller rejoindre des potes dans un appart", explique le chanteur sur le réseau social. Et d'ajouter : "Une fois dans la voiture, ils m'ont frappé et m’ont insulté. La deuxième fois qu'ils ont voulu me forcer à retirer de l'argent, j’ai réussi à m’enfuir".

Emmanuel Moire termine son message avec le mot-clef #LeurHistoireMonHistoire. Il s'agit d'une campagne contre la violence. Plusieurs personnalités ont également posté des messages, comme Elodie Frégé ou encore Christophe Beaugrand, sur leur compte Twitter ou Instagram en racontant une histoire.

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article