Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Liaison présumée avec Sébastien Farran : Laeticia Hallyday fait condamner Anthony Delon

En écrivant sur Instagram que la veuve du rocker entretenait une relation avec le manager de son époux, y compris du vivant de Johnny Hallyday, l'acteur a été condamné à payer 8000 euros pour atteinte à la vie privée. Il a fait appel de cette décision.
 
Anthony Delon se souviendra longtemps de ses deux commentaires publiés en avril dernier sur TeamLorada, un compte Instagram assez particulier. «Le compte TeamLorada a été créé par un trio d'amis passionnés par l'affaire Hallyday. L'idée est de prendre avec recul la défense de Laura et de David», explique-t-on dans le livre Ils se sont tant Aimés (Ed. Albin Michel).
 
Sur ce compte, quatre mois après la mort du rocker et en pleine bataille successorale, est publiée une photo de Laeticia Hallyday et de Sébastien Farran dans la rue, manifestement prise à leur insu. Le manager de Johnny Hallyday a passé son bras droit autour de l'épaule de la veuve du rocker. Ils sourient. Anthony Delon commente : «Ca fait trois ans.» Plus tard, devant la colère des fans de Laeticia Hallyday, il écrit : «Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. je suis tombé sur cette photo et j'ai commenté en fonction de ce que je sais. J'ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l'un ou l'autre camps.»
 
Le 23 avril 2018, Laeticia Boudou, épouse Smet, dite Laeticia Hallyday attaque Anthony Delon en justice devant le tribunal de grande instance de Paris. Elle estime qu'il a porté atteinte à sa vie privée de façon «indécente» en relayant et en crédibilisant une rumeur sur sa prétendue relation adultérine entretenue avec Sébastien Farran alors que Johnny Hallyday était encore vivant. Elle demande à la justice de condamner Anthony Delon à 20.000 euros pour réparation de ce préjudice et à 5000 euros au titre de l'article 700 du Code de procédure civile.
 
Roia Palti, vice-présidente au Tribunal de grande Instance de Paris a tranché le 26 octobre dernier : Anthony Delon a été condamné à payer à Laeticia Hallyday 8000 euros pour atteinte à sa vie privée et à 2000 euros pour l'article 700, soit un total de 10.000 euros. Il a fait appel de cette décision.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article