Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Midi Public

Midi Public

Midi Public fut la grande émission d'informations, de détente et de services de la TSR, diffusée entre le 5 mars 1984 et le 29 mai 1987. Produite par Thierry Masselot et Pierre Matteuzzi, elle comportait des séries, des flashs d'actualité, des concerts et bien d'autres séquences. Midi Public fut animé entre autres par Muriel Siki, Thierry Masselot, Jean-Charles Simon et Eric Wagner.

La chaine Youtube Les archives de la RTS nous propose de revoir un extrait :

Piem et Barrigue : père et fils (1985)

Dorothée : "Je ne travaille pas, je m'amuse tout le temps" (1984) 

Hubert-Félix Thiéfaine : "Mon public est beau, jeune et intelligent" (1986)

L'armée suisse - Chars d'assaut sur le terrain et en simulation (1986)

Marie-José Nat et Victor Lanoux - Voisin, voisine (1986)

Coluche s'amuse dans les coulisses de la TSR (1985)

Alain Bashung : "J'ai besoin de romantisme, je suis pas que cynique" (1985)

Gabriel Matzneff - Un galop d'enfer (1985)

Pierre Desproges : "J'ai horreur du football" (1985)

Mise à jour :

Daniel Balavoine : "Il faut laisser les différences vivre, même les cultiver" (1985)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article