Rambo 5 : Sylvester Stallone s'exprime à l'occasion de la fin du tournage - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Rambo 5 : Sylvester Stallone s'exprime à l'occasion de la fin du tournage

Les meilleures choses ont une fin, même la saga Rambo, plusieurs fois enterrées et dont le 5e chapitre intitulé Last Blood, vient de conclure son tournage. Et c'est Sylvester Stallone qui le dit.
 
C’est Sylvester Stallone qui l’a lui-même annoncé sur les réseaux sociaux. Rambo 5 est désormais dans la boîte, et va partir en montage afin d’être prêt pour une sortie au courant de l'automne 2019.
 
Afin de marquer le coup de ce qui sera probablement le dernier long-métrage consacré au torturé John Rambo, son interprète, le légendaire Sly, a officialisé la chose dans une brève vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
 
« C’est fini. Je viens de jouer l’ultime plan de Rambo 5 : Last Blood, en tout cas c’est le titre jusqu’ici. Ce fut une épopée incroyable, vraiment. Ce personnage m’a été présenté en 1980, personne ne voulait le faire, en vérité, j’étais le 11e choix de la production. De toute évidence, c’était un projet maudit, mais j’y ai vu une belle opportunité. »
 
On sent l’émotion bien réelle poindre dans les propos de l’artiste, qui a également bouclé l’autre saga qui forgea sa réputation et façonna son aura de star du cinéma d’action issu d’une Americana à l’ancienne, issue de l’imagerie du Nouvel Hollywood.
 
En effet, depuis le 21 novembre, Creed II est visible aux Etats-Unis. En France, il sortira le 9 janvier prochain et signera la fin de l’investissement de Sylvester Stallone au sein de la fresque Rocky. Une page se tourne…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article