Sept à huit du 2 décembre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sept à huit du 2 décembre

Sept à huit du 2 décembre

Je vous propose de revoir quelques extraits du magazine d'information de TF1.

Au programme :

"Gilets jaunes" : A la rencontre d'une France en colère

Qui sont ces Français qui constituent la grande majorité des "gilets jaunes" ? Que vivent-ils au quotidien ? Que veulent-ils en s'engageant dans ce mouvement ? Jusqu'où sont-ils prêts à aller ?

Manifestation des "Gilets jaunes" : Samedi noir dans la capitale

Le troisième samedi de mobilisation des "gilets jaunes" a été marqué par des violences dans plusieurs grandes villes, notamment à Paris. Certains quartiers chics de la capitale ont été le théâtre d'affrontements violents entre casseurs et forces de l'ordre. Pouvait-on éviter ces débordements ? Comment faire pour que cela ne se reproduise pas ? Éléments de réponse en plateau avec le secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez, après le reportage d'Antoine Bonnetier, Julien Fouchet et Stéphanie Davoigneau.

Le fentanyl fait des ravages en Amérique du Nord

Le fentanyl est aujourd'hui l'une des drogues les plus mortelles au monde. Plusieurs stars américaines, dont Prince, en sont mortes. Cet antidouleur est si puissant que la moindre erreur de dosage peut être fatale. Aux États-Unis, l'espérance de vie a baissé à cause des overdoses. À Vancouver, au Canada, les pompiers passent leur temps à réanimer des toxicomanes.

Un jeune homosexuel raconte le harcèlement qu'il a subi au lycée

Hugo, 16 ans, a toujours su qu'il aimait les garçons. Son orientation sexuelle n'avait jamais posé problème à ses parents jusqu'à ce que l'année dernière il fasse son entrée dans un lycée privé et catholique. Le jeune homme va connaître l'enfer du harcèlement scolaire et de l'homophobie. Aujourd'hui, il témoigne pour inciter les victimes à parler. Mais par peur des représailles, son visage a été modifié.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article