Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cannes : Une femme âgée de 47 ans et mère d'un garçon de 15 ans, tuée par arme à feu à 4h ce matin dans son appartement

Un homme a été placé en garde à vue au commissariat de Cannes ce dimanche matin. Sa compagne a été retrouvée morte au domicile de son compagnon, quartier du Riou. Elle aurait succombé à un tir par arme à feu. L'enquête débute.
 
Une femme de 48 ans a succombé à la suite de violence commise avec un fusil au domicile de son compagnon, âgé de 55 ans. Les faits se sont déroulés ce dimanche matin à la résidence des Jasmins, impasse des Cigales, ce 13 janvier.
 
La victime a été poignardée. Il apparaît que la quadragénaire est morte après avoir reçu une balle au moins tirée avec un fusil.
 
La résidence Les Jasmins, quartier du Riou, à Cannes a donc été le théâtre du décès d’une femme, mère d'un adolescent. Ce sont les voisins qui ont donné l'alerte après avoir entendu "deux coups, comme de gros pétards", déclare l'un d'entre eux.
 
Au moment du drame, le couple était seul dans l’appartement du Cannois.
 
L’homme, âgée de 55 ans, ancien agent de sécurité, n’a pas opposé de résistance à son interpellation. Il a été placé en garde à vue alors qu’il était sous l’empire d'un état alcoolique.
 
Les enquêteurs de la sûreté urbaine du commissariat de Cannes, en charge de l’enquête ouverte "du chef de meurtre par conjoint ou concubin" par la procureure de la République au TGI de Grasse, devaient ce dimanche attendre son dégrisement avant de pouvoir l’entendre.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article